Assiduité / Annulation des séances.
Pour progresser plus efficacement dans l’accompagnement thérapeutique, il est primordial que le patient respecte scrupuleusement chaque séance et chaque rendez-vous qu’il a lui-même pris auprès de son thérapeute.
Il est également fortement déconseillé au patient d’interrompre son accompagnement avant son terme.
Afin de respecter le travail du thérapeute, nous vous rappelons qu’en cas de non-respect du rendez-vous pour des raisons non justifiées, ou en cas de séance annulée moins de 72 heures avant le rendez-vous, la séance est due.
De plus, si le patient arrive au rendez-vous avec plus de 20 minutes de retard, le praticien se réserve le droit d’annuler la séance s’il estime que le travail thérapeutique ne pourra pas se dérouler dans des conditions satisfaisantes… Mais la séance reste due (sauf cas de force majeure).
Merci de votre compréhension.
Prise en charge des séances d’hypnose par les Mutuelles Santé
De plus en plus de Mutuelles Santé prennent en charge les séances de médecines douces, dont l’Hypnose Ericksonienne fait partie. Ces mutuelles proposent un remboursement total ou partiel (selon les contrats souscrits), non indexé sur le tarif Sécurité Sociale, sur simple présentation d’une facture (cette facture vous sera fournie sur simple demande de votre part).